jeudi 2 mai 2013

Mes nouvelles fleurs :o)

Parce qu'on a déménagé au boulot, et j'aime pas trop mon nouveau bureau. Donc avec mon co-bureau on a décidé d'acheter une plante. Sauf que, je voulais pas salir ma voiture (eh, je viens de la nettoyer !!). Donc je lui a dit, qu'on achetera ensemble une grosse plante (dans sa voiture à lui ! :o) ). Et puis, je suis rentrée chez moi.

Mais il y avait quelque chose qui m'embêtait... Puis je voulais pas rester chez moi, en plus, je voulais conduire (c'est dur de changer son bureau, surtout si ça lui plaît pas à 100%) donc je suis allée chez un jardinière, mais je trouvais pas mon bonheur. Donc j'ai repris ma voiture, direction : truffaut. Et là ! Là, j'ai trouvé une orchidée, mais l'orchidée n'est pas très pratique dans un bureau, mais elle étais (elle l'est toujours) belle ! Donc je me suis dit que je me l'offre de la part de mon père (il est d'accord !)... :o)




Puis j'ai trouvé une autre très belle fleur que j'ai acheté pour l'emmener demain au bureau. Voila voila :o) 

Je voulais juste partager mon bonheur avec vous ! :o) 

Et pour les personnes qui veulent m'écrire des commentaires, mais n'arrivent pas : après la case commentaire il y a un petit truc avec une flêche : à choisir "anonyme" et donc vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici ! :o) 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire