mardi 7 mai 2013

Les résultats de ce WE :o)


Donc... Tout est commencé samedi, quand je suis allée à Paris au Montmartre où j'ai acheté des tissus. Et puis, samedi soir, j'ai commencé à dessiner, couper et bien évidemment, coudre. Première chose : un petit haut en tissu liberty tout léger, tout fin. Ce sont les pensées rouges sur un fond blanc cassé. J'adore. 

Ma deuxième création est une jupe cloche (en tous les cas d'après une traduction mot à mot et d'après les images google c'est ça) que j'ai commencé dimanche et j'ai fini lundi soir. Enfin, presque, il me manque encore un bouton à coudre.. Mais je voulais la porter aujourd'hui du coup il fallait que je la passer à la machine (il y avait quand même les marques bleus et c'est pas très esthétique) et du coup j'ai pas encore cousu le bouton dessus. Comme ça au moins je sais que ça tient quand même. :o) (d'ailleurs, c'était un patron d'une robe que j'ai utilisé et c'est moi qui a conçu la partie "hanche" avec)

Donc voila voila, je m'amuse avec ma machine à coudre. :o) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire