dimanche 7 octobre 2012

Mes nouvelles photos

Entre temps je suis passée en Belgique et à Orléans aussi, et bien évidemment j'ai pris pleins de photos. Quand j'étais en Belgique, un ami a moi m'avait demandé si je prenais pleins de photos ou pas. Ma réponse était que : "Beh, pas comme d'hab". Mais bon, finalement j'ai pris quand même pas mal. Vous pouvez les regarder ici.

J'ai également passé à Orléans, car j'avais un bon de réduction de SNCF et il fallait que je l'utilise avant le 31 octobre. Mais bien sûr, je voulais pas trop dépenser pour ce petit voyage "forcé" (j'étais quand même contente d'y aller !!) du coup j'ai choisi une destination pas trop lointain. Et franchement, Orléans est pas si mal que ça. Parce que certains m'ont dit qu'il y a pas grande chose a voir. Et si quand même. Bon, je suis d'accord, c'est une petite ville, mais dans une journée il y a quoi faire (bon, je vous conseille d'emmener son bouquain quand même ! Mais au bord de la Loire on peut lire trankilou une petite heure pour digérer. ;o) Ca fait du bien !!) Les photos se trouvent ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire