dimanche 7 octobre 2012

La lampe


Mercredi j'ai eu une idée en tête : je voulais absolument relooker ma lampe de bureau (que j'ai reçu d'une ancienne collègue qui l'a chiné dans la rue de Colombes il y a quelques années). Donc je faisais un dessin d'après M. Hokusai . J'adore ces dessins, c'est grâce à un ami que je les connais et je suis franchement reconnaissante qu'il m'avait fait découvrir ces dessins/gravures etc.

Puis jeudi j'ai ramené la lampe et j'ai commencé à la décorer ! Je me suis un pti peu enflammée, à la base je voulais juste le contour des vagues, mais en fait, la lampe était un pti peu sale, du coup, je me suis dis que peut être c'est une bonne idée de la peindre... et donc voila les étapes et le résultat ! :o) 

1) Le dessin


3) La lampe après la séance de relooking
2) La lampe au début

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire