dimanche 11 septembre 2011

Sachet de lavande

Cette semaine j'étais plutôt créative dans la cuisine : j'ai fais un super bon croissant, ca me fais vraiment plaisir, comme ça je peux en manger chaque dimanche matin !! Troooop bien ! (si vous voulez, je vous donne la recette, je l'ai trouvé dans "ELLE à table") Donc j'ai pas fais bcp de choses au niveau de création et déco, mais voila quelques petits sachet de lavande. Car j'ai de la lavande et il fallait bien faire quelque chose avec les fleurs séchées.

Deux en forme de coeur avec un petit pearl rouge et la rouge voulait être une théière... Mon copain l'a déclaré comme une lampe d'Aladdin. Ca ressemble.

Hier j'ai préparé la pate pour mes truffes, que j'ai fini aujourd'hui. Bon, ils sont pas très joli, j'avoue, mais parce que je savais jamais, comment ils font, car la "pate" fond toute de suite, dès que je la sors de frigo. Après, aujourd'hui j'ai regardé un pti peu par ici et par là et ben, ils les font à l'aide d'une poche à douille. J'ai tout compris. La prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire