jeudi 1 septembre 2011

Les pti pois et ses soeurs

Donc. J'ai réussi à prendre quelques photos ce we. Elles sont pas très bien centrées et du coup nous les voyons pas parfaitement, mais c'est tout simplement pour le mystère ! :o) (bien sûr!)

Sinon, si j'aurai du temps et du soleil, demain je prendrai des photos de mes boucles d'oreilles. J'en ai fait une paire aujourd'hui et elle est suuuper mignonne. :o)

Dans cette première partie, y aura essentiellement mes boîtes de conserve. Parce qu'on en mange pas mal et c'est super utile pour ranger mes ptits trucs. Donc voila quelques idées dans ce sujet :
En petit pois, car je trouve c'est mignon.

 
En toutes couleurs comme un cadeau d'emballage pour ma soeur.

En fleurs, car c'est joli. L'écriture en hongrois, car je trouvais plus joli que "perles". Mais bon, je pense que c'est l'habitude. :o)
Et finalement mes cupcakes, les tout premiers. C'est gratuit, parce que je pense qu'ils sont réussi. :o)

A bientôt aves plus de photos ! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire