jeudi 21 février 2013

Le porte-monnaie

Et bim ! J'ai fini mon porte-monnaie qui va avec mon sac à main. :o) Il est tout grand, (j'ai prévu, car je veux devenir riche, donc il faut de la place) et tout costeaud et tout doux (et oui, ça fait longtemps que j'ai pas dit que quelque chose est tout doux, donc il était temps !). 

J'en ai toujours du même tissu, mais je sais pas encore ce que je vais faire avec... Dans quelques instants je continuerai ma soirée en mode réflexion sur mon lit avec plein de tissus autour de moi. Ca inspire, comme la bonne musique... Concernant cela, qu'est-ce que vous écoutez ? Des bonnes idées de chanson pour moi ? Vous en avez ? (Quoi que, je viens d'acheter 4 disques, peut être il faudra pas s'enflammer non plus)

Sur ce, je vous laisse ! Passez une très bonne soirée ! :o) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire