dimanche 2 décembre 2012

Le pti sac pour mon thé


Bon, il y a une histoire aussi, pourquoi c'était très important de coudre un petit sac pour mon thermomug, mais je vous ennuyerais pas avec cela. :o) L'important c'est que j'ai cousu ça : 

Oui, encore du jeans troués... En plus, Flo m'avait donné encore 4jeans troués, pour que je puisse faire un deuxième coussin câlin :o). Trop gentil ! 

Bref, en ce qui concerne mon petit sac, il a été fait pendant un we entier, et je suis franchement trop contente avec le résultat ! Doublure est trop beau, tout est tout doux... Bon, peut être j'ai une attirance trop importante pour les choses toute douces... Tant pis.:o) En plus, il convient parfaitement pour son destin : il s'accroche sur un petit crochet dans ma voiture pendant que je conduis au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire