mardi 19 juin 2012

Le collier

Hier j'étais pas au top, mais j'ai eu du courage et surtout de la patience de faire ce pti collier. Parce que j'avais de toute façon 1. une petite fleur que j'ai fait il y a quelques semaines, 2. des perles bohème que j'ai ramené de Prague, 3. un bouton trop mignon que je viens d'acheter... Et il fallait absolument que je fasse quelque chose avec tout ça ! :o) Voici le résultat, au moins une petite couleur d'été jusqu'à ce que le soleil arrive ! :o)

Yesterday afternoon I wasn't so happy, but I'd the courage and the patience to make this necklace. Because I had the flower for a long time, some pearl from Praque and the button with a flower that I'd bought Saturday. So from all of this, I managed to make this : :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire